Huile sèche monoï bio

Huile pour le corps : huile sèche de monoï bio par Emma Noël

L’huile sèche de monoï bio parfume et adoucit votre corps grâce à ses nombreuses vertus cosmétiques. Sa composition est 100% naturelle. Cette huile sèche bio est composée d’un précieux mélange d’huiles de sésame et de monoï. Elle parfume et adoucit la peau en lui donnant un effet soyeux grâce à sa texture fine et légère. Son parfum subtil et sensuel vous fera voyager vers des contrées exotiques et ensoleillées. Elle hydrate la totalité de votre corps malgré son effet non-gras. 100% de ses ingrédients sont d’origine naturelle.

L’utilisation de l’huile sèche de monoï

Cette huile sèche de monoï est très concentrée contrairement aux autres hydratants corporels. Il suffit donc de seulement quelques gouttes pour que vous hydratiez la totalité de votre corps. Elle est donc très économique et vous pouvez en faire un usage quotidien. Vous pouvez appliquer cette huile en massages légers sur votre corps ou bien sur vos cheveux. Vous constaterez rapidement que ses résultats sont immédiats. Elle est idéale pour tous les types de peaux, mais elle est spécialement recommandée aux peaux sèches. Son efficacité sur ces dernières en sera d’autant plus remarquable. Pour obtenir un résultat optimal, nous vous conseillons de l’appliquer directement après avoir pris votre douche ou votre beau lorsque votre peau est encore humide. De plus, il est préférable de ne pas l’essuyer pour qu’elle pénètre en profondeur et qu’elle soit totalement absorbée par votre peau.

Cette huile sèche de monoï bio a été testée dermatologiquement. Veillez à ne pas la mettre en contact avec vos yeux et à ne pas l’avaler.

D’où provient le monoï ?

Polynésie et monoï

Le monoï est considéré comme un produit de beauté ancestral venant des îles polynésiennes. Son nom signifie « huile parfumée » ou « huile sacrée » en tahitien. L’huile de monoï est obtenue par la macération d’une fleur emblématique de Tahiti : la fleur de Tiare. Cette fleur est macérée dans de l’huile raffinée de coprah qui est produite par la pression de l’amande séchée extraite des noix de coco. Cette huile est donc utilisée traditionnellement depuis des années et renferme de nombreux secrets de beauté.

Les bienfaits du monoï sur la peau et sur les cheveux

Avant tout, l’huile de monoï adoucit la peau et l’assouplit en la rendant plus jeune. Elle hydrate les couches supérieures de l’épiderme et traite en profondeur tous les dessèchements cutanés. Ses propriétés hydratantes peuvent même être comparées à celles du beurre de karité. Le monoï protège également votre peau des agressions extérieures telles que la chaleur ou la pollution.

C’est aussi un excellent soin capillaire. Elle rend vos cheveux plus souples, plus brillants et plus faciles à coiffer. Si vous avez la chevelure bouclée, l’huile de monoï vous aidera à sublimer vos boucles.

Où acheter une huile sèche de monoï bio ?

Vous désirez acheter une huile sèche de monoï bio par Emma Noël ? Sachez que vous pouvez l’acquérir dans une boutique e-commerce, et particulièrement sur la boutique e-commerce Amazon qui vous permet d’être livré chez vous rapidement. Pour en savoir plus : Cliquez ici !




'Huile pour le corps : huile sèche de monoï bio par Emma Noël' has no comments

Be the first to comment this post!


Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

Images are for demo purposes only and are properties of their respective owners.
ROMA by ThunderThemes.net