mode homme 2019

Rentrée 2019 : les tendances homme pour septembre prochain

Il n’y a pas que les femmes qui peuvent être à la pointe de la dernière tendance. Et pour cause, depuis plusieurs saisons, les hommes sont également au-devant de la scène. Si les basiques restent indémodables, de nouvelles tendances sont mises en avant chaque nouvelle saison. Ceux qui veulent avoir le vent en poupe pour la rentrée 2019, voici les tendances hommes pour septembre prochain.

Voici les tendances homme pour septembre prochain :

Logomania

Le règne du bling-bling et le street mode n’a pas perdu de son charme. Et ce n’est pas la génération MTV qui dira le contraire. Pour la rentrée prochaine, la mode se veut criarde et tape-à-l’œil. Que ça soit sur les t-shirts, les chemises, les pantalons, les sacs ou autres, les logos des titans du luxe internationaux se feront voir un peu partout. Entre Burberry, Vogue, Louis Vuitton ou encore Fendi, le logo est bel et bien présent et s’arbore haut et fort.

Costume à fleurs de peau

Inutile de porter une chemise ou un pull col roulé sous son costume. Pour la prochaine rentrée, le costume se porte sans rien ! Et pour cause, le costume à fleurs de peau sera au top de la nouvelle tendance. D’ailleurs, pour pousser un peu plus loin son look, il sera même recommandé de déboutonner sa veste.

Le sac en bandoulière

Le sac bandoulière homme est aujourd’hui plus que jamais une véritable tendance dans la mode urbaine. Petit ou grand, sobre ou non, ajusté ou fixe, en cuir ou dans une autre matière, il n’est pas seulement très utile (et pratique tout au long de sa journée), il est également très en vogue. La preuve : la plupart des célébrités l’ont adopté ! À sortir en toute occasion, trouvez le modèle qui convient le plus à vos besoins et vos attentes sur le site : https://www.direct8.fr/sac-bandouliere/sacs-bandouliere-homme/.

sac bandouliere homme

Épaule extra large

Si cette tendance était déjà au rendez-vous il y a quelques saisons, elle revient en force pour le plus grand plaisir de ses hommes. Comme chez la gent féminine, l’oversize a extrêmement le vent en poupe. Chez les hommes, les épaules s’élargissent et prennent donc une place plus importante dans un look working-boy ou un look casual. Les vestes et les manteaux adoptent également le mot d’ordre : large. Certains adeptes de ces vêtements n’hésiteront pas à sortir les vestes qui font rappeler un peu les « armures » anciennes.

Layering

Le Layering, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une tendance qui fait des vagues sur la toile. Son principe est simple : accumuler plusieurs vêtements dans sa tenue. Pour septembre prochain, ce style est à recommander et sera visible chez la plupart des fashionistas masculins. Et si certains d’entre eux ont déjà adopté cette pratique l’année dernière, le layering ne perd pas de son charme et se bonifie même avec le temps.

Casquette

Pour septembre 2019, retour en force de la casquette chez les hommes. Disponibles en plusieurs modèles, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Mais pour être à la pointe de la tendance de la rentrée, la casquette avec un logo bien mis en avant est recommandée.



L’article " Rentrée 2019 : les tendances homme pour septembre prochain " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation