linge de bain

La salle de bains est une pièce à part dans la maison. A la fois lieu de transformation matinale et espace intime par excellence, elle se doit de nous offrir toutes les conditions nécessaires à notre épanouissement. Ceci passe bien sûr par des équipements fonctionnels et sécurisants mais aussi et surtout par des accessoires de confort, seuls capables de nous mettre dans les meilleures dispositions pour nous réveiller ou au contraire nous détendre. Bien choisir votre linge de bain est donc une action essentielle et la marque Bonsoirs est là pour vous y aider. Présentation.

Un linge de bain haute qualité avant tout

Dans la salle de bains, certains accessoires pourtant discrets et considérés comme peu glamour sont pourtant parmi les plus essentiels à notre équilibre. Toute personne qui s’est glissée dans un peignoir en coton après être sorti de la douche saura de quoi il est question… Pourtant, tous les peignoirs, les serviettes de toilettes ou les draps et tapis de bains ne se valent pas. La marque Bonsoirs est donc née du constat que manquaient des accessoires de haute qualité pour la salle de bains, mais aussi pour la literie, dans l’offre des distributeurs.

Nicolas, le fondateur, s’est donc attaché à trouver des matières nobles et des ateliers de tissage experts pour produire son linge. Le nombre quasi incalculable de professionnels rencontrés ainsi que de matières touchées et testées a permis aux équipes de façonner des produits haut de gamme tout en minimisant les coûts. Avec un grammage largement supérieur à la moyenne du marché, bien choisir son linge de bain devient une évidence avec Bonsoirs !

Bonsoirs linge

De l’importance du confort de votre linge de bain

Pour la maison Bonsoirs, la satisfaction des consommateurs est une priorité. Et pour la plupart d’entre eux, le critère essentiel qui préside à la sélection d’un linge de bain plutôt qu’un autre réside dans le confort qu’il procure. La qualité des matériaux et l’expertise des tisserands sont donc des critères premiers mais pour aller encore plus loin, l’enseigne a décidé d’affiner ses recherches afin de proposer des accessoires qui répondent pleinement aux attentes.

Pour la plupart d’entre vous, bien choisir votre linge de bain implique de disposer d’un certain nombre de caractéristiques. Ces petits détails semblent peu de chose mais ce sont en fait des aspects essentiels qui font la différence entre un produit moyen et un autre haut de gamme. Par exemple, tous les peignoirs de la marque Bonsoirs bénéficient de manches ajustées qui ne traîneront jamais dans l’eau, d’une ceinture fixée que l’on ne perdra jamais et chaque acheteur pourra même le personnaliser avec l’ajout d’une broderie sur demande !

Bien choisir votre linge de bain pour préserver la planète

Mais pour les consommateurs d’aujourd’hui, toujours plus exigeants, le confort d’un linge de bain de qualité professionnelle ne suffit pas. En effet, face à l’urgence écologique de plus en plus pressante, le choix des matériaux doit aussi répondre à des impératifs écologiques et sanitaires. C’est pourquoi la marque Bonsoirs a choisi de n’utiliser que du coton bio et que l’ensemble des teintures utilisées bénéficient elles aussi des mêmes certifications.

Par ailleurs, l’enseigne Bonsoirs est aussi fournisseur de linge de maison, de draps, de couettes ou d’oreillers qui répondent tous aux mêmes critères d’exigence qui caractérisent l’enseigne. La plupart de leurs produits sont confectionnés dans leurs ateliers français situés en plein cœur des Vosges. L’idée est bien sûr de limiter les émissions de gaz à effet de serre générés par le transport mais aussi de soutenir le tissu économique français en localisant une bonne part des process sur le territoire national. Car pour beaucoup d’entre vous, bien choisir votre linge de maison implique de faire acte de patriotisme économique !