mode femme

Les tendances de la mode femme de cet été !

L’été est enfin arrivé avec la chaleur tant convoitée. Les rayons du soleil pointent leur bout du nez, il est désormais temps de sortir les pièces estivales du dressing. Si vous souhaitez profiter des soldes pour réaliser de belles affaires et obtenir des pièces tendance, voici un petit résumé de ce qu’il faudra porter cet été !

Les classiques intemporels sont de sortie

Comme chaque année, vous pourrez compter sur des pièces indémodables. Il est temps de ressortir ses classiques et les pièces qui étaient déjà tendance avant l’hiver. Vous pourrez ainsi porter la combinaison, tendance depuis quelques années maintenant. Une tenue tout en un, facile à porter et qui élancera votre silhouette. Le pantalon tailleur a également fait son retour depuis un an. Si vous en possédiez un l’automne dernier, vous allez pouvoir le porter cet été pour un look sobre et habillé. Décliné en version courte sous forme de short, il sera le vêtement tendance de la saison.

Côté jeans, indémodables désormais, ils se réinventent avec des coupes toujours plus vintages. Vous trouverez facilement des pantalons taille haute, des jeans 7/8 et coupe XXL, ainsi que des jupes longues qui couvriront vos jambes.

Il est temps de sortir les shorts cachés au fond du placard. L’été arrive et vous allez pouvoir sortir les tenues légères. Le petit gilet sera parfait pour se couvrir les épaules le soir. On n’oublie pas également le chapeau pour se protéger la tête lors des longues journées ensoleillées et les lunettes de soleil de forme ronde pour un look tendance.

jupe d'été

Tendances de la mode femme : les nouveautés de 2019

Le cannage a repris sa place dans la décoration. On le retrouve sur des accessoires déco par petites touches comme les miroirs, les contours de pots de fleurs ou de canapé. Cette tendance n’épargne pas la mode du prêt à porter. Bien inspirée, la mode créée des pièces comportant du cannage, notamment sur les sacs et les chaussures. Coté sac, on sort les bananes pour les petites affaires personnelles et le panier, parfait pour mettre ses affaires de plage ou les courses du marché.

Concernant les couleurs et imprimés, on opte pour des couleurs douces et acidulés. Le rose est décidément la couleur de l’été. Impossible de passer à côté de ces pièces roses pales qui ont envahi les magasins. Vous la porterez sur des robes, des vestes ou encore des tops pour un été doux en couleur. L’imprimé fleuri est de nouveau à la mode, mais cette fois-ci plus pop et coloré. Qu’elles soient petites, grosse ou tropicale, les fleurs envahissent nos vêtements et nous font voyager. On adopte le velours côtelé, le cuir, le jeans et la légèreté de la soie pour l’été.

Voici les principales tendances et nouveauté de cet été. La mode femme est un renouvellement continuel des tendances précédentes. Elle se créée en fonction des personnalités, alors laissez échapper vos désirs et habillez vous selon vos envies ! Profiter des soldes d’été pour trouver de jolies pièces tendance à prix réduit et compléter votre garde-robe !



L’article " Les tendances de la mode femme de cet été ! " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation