Est-ce que le Hyaluron Pen est dangereux à l’utilisation ?

Le Hyaluron Pen a pris d’assaut l’industrie de la beauté avec son concept de remplissage des lèvres sans aiguille. Les clients qui ont une phobie des aiguilles ne veulent pas dire qu’ils ne veulent pas de lèvres plus pulpeuses, et maintenant vous pouvez leur donner les lèvres qu’ils ont toujours voulues, avec le traitement sans aiguille Hyaluronic Air, plusieurs risques et questions surviennent sur son efficacité, mais surtout la sûreté de son utilisation.

Qu’est-ce que le Hyaluron Pen ?

Le Hyaluron Pen est une innovation qui dépose de l’acide hyaluronique dans les couches épidermiques et dermiques supérieures de la peau sans aiguilles ni injections traditionnelles. Idéal pour les clientes effrayées ou mal à l’aise avec les aiguilles, ce traitement sans douleur est moins invasif et rapide, et permet aux clientes de gonfler et de se combler les lèvres, les ridules et les rides. Le stylo Hyaluron peut être utilisé pour créer du volume, de la forme et de la portance. Les zones de traitement comprennent :

  • Lèvres,
  • Le contour des lèvres,
  • Les extrémités des lèvres.

Parfait pour les augmentations des lèvres et réduire les rides. L’acide hyaluronique n’atteint que la couche papillaire du derme, ce qui en fait un traitement sans risque d’occlusion ni d’embout pointu pour la perforation des vaisseaux sanguins.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

Sucre naturel présent dans le corps humain, l’acide hyaluronique est la substance la plus hydratante au monde. Sa fonction est d’attirer l’eau et de garder la peau hydratée, repulpée et jeune. Lorsque le corps humain crée de l’acide hyaluronique, il est naturellement impossible d’y être allergique.

En vieillissant, le corps diminue la quantité d’acide hyaluronique et de fibres de collagène. Ils sèchent et deviennent plus minces, entraînant une perte d’hydratation et d’élasticité. Cela provoque un affaissement de la peau et la formation de rides. En ajoutant de l’acide hyaluronique à la peau, nous ravivons le collagène et favorisons un effet plus frais et plus charnu. L’acide hyaluronique est le principal élément structurel du tissu conjonctif.

Existe-t-il des restrictions pour le client ?

Bien sûr, il y en a. Cependant, ceux-ci ne sont pas tellement liés aux risques pour la santé que ceux qui sont liés à la capacité de répondre aux attentes du client. Comme nous le savons, il existe différentes catégories de rides et c’est une très mauvaise idée de prendre le Hyaluron Pen et de dire aux clients crédules que ceux-ci peuvent être corrigés. La peau est un peu enflée au début, puis les effets durent quelques semaines, voire un mois, et la situation est comme avant – ni mieux ni pire. Ainsi, nous classerions Hyaluron Pen comme une solution permettant d’améliorer esthétiquement l’aspect de son apparence et de ne pas lutter contre les effets du vieillissement. En ce qui concerne les lèvres, le traitement est souvent proposé avec une certaine pigmentation (bien sûr, après que les lèvres se sont cicatrisées après la recharge) et les résultats sont fabuleux. Pour les personnes très sensibles et allergiques à la lidocaïne, le Hyalouron Pen est fortement déconseillé. Il ne convient pas non plus aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes présentant de l’herpès labial. Il convient néanmoins aux hommes comme aux femmes adultes et de préférence sans antécédent chirurgical au niveau des lèvres.

Quels sont les risques encourus avec le Hyaluron Pen ?

Comme avec tous les traitements de beauté, les choses peuvent parfois mal tourner. En comparaison avec l’injection des charges, les risques sont considérablement réduits avec Hyaluron Pén. Tout d’abord le mélange de remplissage – s’il est de la plus haute qualité, non cancérigène, non toxique, bien sûr, persistant, vous êtes parti du bon pied. Lors de son utilisation, la douleur est étonnamment minime – elle ne fait pas autant souffrir que l’injection, ainsi beaucoup de ceux qui sont venus pour la procédure et qui avaient peur de se renouveler à l’acide hyaluronique injecté ont été agréablement surpris. Également comparé aux charges injectées, il n’y a aucun risque de telles ecchymoses, gonflements ou marques d’aiguilles toujours grâce à son aspect sans injection par aiguille. La procédure doit cependant être évitée (comme toutes les procédures liées aux lèvres) dans le cas d’herpès, d’hypersensibilité, etc. De plus, le dernier, mais non le moindre, des problèmes sont survenus principalement avec deux choses : le fournisseur de la procédure veut répondre aux souhaits du client à tout prix et va pour un montant insensé et offrir une forme de lèvre insensée, car même en utilisant le Hyaluron Pen, les résultats doivent toujours restés naturel. En abusant du Hyaluron Pen en effet, le traitement peut très vite devenir invasif pour le client.



L’article " Est-ce que le Hyaluron Pen est dangereux à l’utilisation ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation