Comment choisir son carnet Bullet journal ?

Les marques proposant des carnets bullet journal sont abondantes sur le marché. Ces marques proposent des carnets bullet journal à points et à ligne. Certains carnets bullet journal sont déjà équipés de certains outils tandis que d’autres sont vierges. Avec ces derniers, l’on peut démarrer à partir de rien. Sur le marché, les carnets bullet journal sont nombreux. Dans cette jungle d’offres, le choix n’en est que plus compliqué. Toutefois, certains éléments permettent de choisir efficacement son carnet bullet journal. Pour une meilleure expérience, il est conseillé de bien choisir son carnet bullet journal. Le long de cet article, nous vous montrons des astuces susceptibles de vous aider à effectuer le choix de votre carnet bullet journal.

Sélectionner le format de votre carnet bullet journal

Les marques qui fabriquent les carnets bullet journal proposent des formats différents. Dans l’univers de ces outils, le format le plus utilisé est le format A5, ses dimensions sont 15 cm x 21 cm et son épaisseur est souvent comprise entre 1 et 3 cm. L’épaisseur varie en fonction des marques et du nombre de pages. Il se glisse facilement dans tous les sacs. Vous pouvez également choisir un carnet bullet journal au format A4. Il sera plus grand et vous ne pourrez pas l’emporter partout. C’est un modèle réservé à une utilisation à la maison ou au bureau. Les petits formats comme le A6 donnent moins d’espace sur la feuille, mais peuvent facilement s’emporter. visitez ce site pour l’achat de bullet journal.

Quel est le prix d’un carnet bullet journal ?

Le prix est l’un des principaux critères de sélection. Ce critère est important et il montre que tout le monde peut pouvoir acquérir son carnet bullet journal. Par ailleurs, la reliure, la réglure et la couverture sont également des critères de choix à considérer. Pour avoir cet accessoire de mode très tendance, il faut prévoir un montant compris entre 10 et 30 euros.