Alexandra Daddario

Hollywood est certainement la plus grande usine à rêves de tous les temps. Depuis les premiers temps du cinéma, l’institution a apporté au monde un nombre incroyable de réalisateurs, d’acteurs et surtout d’actrices au talent hors-normes qui ont façonné les codes de notre société actuelle. Et si Hollywood est toujours aussi respecté aujourd’hui, c’est notamment par sa capacité à sans cesse dénicher de nouvelles égéries, dont Alexandra Daddario, l’actrice américaine de la série Why Women Kill, est l’une des représentantes les plus adulées du moment. Présentation.

Qui est Alexandra Daddario, l’actrice américaine de la série Why Women Kill ?

Alexandra Daddario est une new-yorkaise typique dont les racines familiales puisent dans des sources tchèques, italiennes, anglaises et irlandaises. Née le 16 mars 1986 dans la Grosse Pomme, elle bénéficie d’une éducation de haute qualité grâce à un environnement familial aisé. Dès l’âge de 11 ans, elle affirme son goût pour les arts et évoque déjà sa future carrière d’actrice lors d’interviews. Et cette américaine d’1m73 pour 57 kg est aujourd’hui devenue un poids lourd de l’industrie cinématographique.

96-66-91, voilà les mensurations d’Alexandra Daddario. Ce corps superbe et sa poitrine 85D, sublimée par des yeux d’un bleu captivant, ont sûrement participé à l’éclosion de sa carrière en tant qu’actrice, mais ce ne sont pas là ses seules armes. Dès l’âge de 16 ans, elle décroche son premier rôle dans le feuilleton télévisé La Force du Destin, qui lui permet de montrer son talent au monde pendant une longue série de 43 épisodes. La carrière de l’actrice américaine de la série Why Women Kill est lancée.

actrice américaine

Une filmographie déjà bien étoffée pour l’icone de la mode

En 2005, à seulement 19 ans, elle joue son premier rôle de figurante au cinéma dans le film Les Berkman se séparent puis participe à diverses séries télévisées, notamment Les Soprano, New York Police Judiciaire ou encore Life on Mars. Elle joue ensuite quelques rôles mineurs au cinéma avant d’être révélée au grand public pour son rôle d’Annabeth Chase dans Percy Jackson : le Voleur de Foudre. Les réussites s’enchaînent alors pour celle qui deviendra l’incontournable actrice américaine de la série Why Women Kill.

En 2014, elle participe au cours de quatre épisodes au succès de la série unanimement acclamée True Détective. Elle apparaît ensuite dans le film catastrophe San Andreas aux côtés de Dwayne Johnson, qui lui vaudra une seconde citation aux Teen Choice Awards. Viennent ensuite des films commerciaux comme Baywatch : Alerte à Malibu, ou The House, avant de participer en 2019 à la fameuse série Why Women Kill.

Le futur d’Alexandra Daddario

Si l’actrice américaine de la srie Why Women Kill a déjà vécu une vie bien remplie, son futur pourrait bien être encore plus excitant. Celle qui aurait allègrement pu devenir un mannequin petite taille par la beauté de son regard fascinant et la grâce avec laquelle elle se meut dispose en outre de talents d’actrice indéniables qui pourraient à terme lui permettre de jouer dans des films d’une toute autre importance.

Pour l’instant, on parle d’elle dans des projets de comme Die in a Gunfight, qui mêlerait action et romantisme. Elle est également pressentie pour jouer dans The White Lotus, une mini-série encore mystérieuse dont l’action se passerait principalement dans un hôtel tropical au cours d’une période mouvementée. Et si vous souhaitez en savoir plus sur l’actrice, n’hésitez pas à visiter egoblog.fr, l’expert des actrices, mannequins et autres égéries de notre monde !