choisir son sweat

Les jeunes de moins de 20 ans sont très accrochés à la mode. De ce fait, pour s’habiller, ils préfèrent se tourner vers les marques les plus en vogue afin de s’exhiber devant leurs camarades. Il en existe plusieurs qui sont très tendance actuellement. Découvrez dans cet article 3 des plus adorés par ces jeunes.

Nike

Vous connaissez sûrement la fameuse virgule qui a toujours su se maintenir dans le top des marques les plus appréciées, malgré son ancienneté. Sachez qu’elle a un grand succès auprès des jeunes de moins de 20 ans. En effet, Nike se démarque par ses baskets hors du commun qui ne manquent jamais dans le placard de ces derniers. C’est le cas de l’Air force 1 blanche qui est un vieux modèle, mais qui est toujours à la mode.

Le modèle qu’ils préfèrent actuellement est la Dunk Low. Cette paire fait rêver ces jeunes de moins de 20 ans. Pour ceux qui l’ont, c’est toujours un plaisir de s’exhiber avec, devant les autres jeunes de leur âge. Par ailleurs, la marque propose également plusieurs autres accessoires de modes très appréciés par les ados. C’est le cas des t-shirts, des casquettes, des pulls, etc.

Jacquemus

Bien plus récente que Nike, Jacquemus est une marque qui gagne de plus en plus en popularité auprès des jeunes de moins de 20 ans. Elle est adoptée par les plus grandes férues de la mode. Ceux qui possèdent les produits de la marque s’exhibent avec sur Instagram et les autres réseaux. Son succès est dû à son créateur Simon Porte Jacquemus, un styliste français de renom. Il crée de magnifiques coupes dont les plus prisées sont les over sizes. Ses collections ensoleillées sont également très appréciées.

La marque Jacquemus propose des habits très élégants et surtout faciles à porter. Toutefois, il faut souligner qu’il s’agit d’une marque de prestige et les accessoires qu’elle propose sont assez chers. C’est le cas du Chiquito, un sac qui coute plus de 500 €, mais dont plein de jeunes filles rêvent.

Superdry

Superdry est une marque qui dispose d’un logo à l’écriture japonaise, mais qui est originaire de l’Europe. Elle est très appréciée par la jeune génération, car elle combine le vintage américain et le graphique japonais. Elle met sur le marché de nombreux accessoires de mode de qualité qu’il est possible de vous procurer à des prix très intéressants. Pour cela, il suffit d’utiliser un code promo sur vos achats de vêtements Superdry.

La marque propose plusieurs types de vêtements. Il s’agit entre autres des habits de sport, les sweats à capuche, les pantalons, etc. Ils sont pour la plupart issus de la tendance urbaine et sont fabriqués avec des tissus de qualité. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles les jeunes de moins de 20 ans les adorent. Cependant, les imprimés ont aussi joué un grand rôle dans le succès de cette marque.

En somme, il existe plusieurs marques tendance que les jeunes de moins de 20 ans adorent. Parmi celles-ci, 3 se distinguent particulièrement. Il s’agit de Nike, Jacquemus et Superdry.