De petites astuces pour prendre soin de ses cheveux bouclés

Avoir des cheveux bouclés, beaucoup en rêvent ! Et pourtant, pour ceux qui les possèdent, ça peut vite tourner à un véritable enfer. En effet, c’est typiquement le genre de fibre capillaire qui a tendance à s’assécher rapidement si elle n’est pas entretenue efficacement. Alors pour éviter l’effet crépu ou en bataille, voici quelques petites astuces à mettre en place au quotidien. 

L’entretien des cheveux bouclés  

Tout d’abord, il faut savoir qu’avec des cheveux bouclés, il faut impérativement éviter les lavages fréquents. Au maximum, on passe au shampooing une ou deux fois par semaine maximum. Quant à l’après-shampooing, il est indispensable pour hydrater la fibre capillaire. Ensuite, lorsque vous sortez de la douche, il faudra les peigner avec un peigne large. Cela évitera de casser les cheveux et surtout, vous permettra de les mettre en forme plus facilement. Enfin, côté séchage, on évite à tout prix le sèche-cheveux mais également le lisseur qui risque de produire l’effet inverse. Quant aux soins spéciaux, vous pouvez les trouver sur la toile avec des mélanges à l’huile d’argan, de jojoba ou l’huile de ricin. En plus, un site vous propose des codes promo que vous pourrez directement trouver ici.  

Les spécialistes de la boucle  

Les cheveux bouclés, certains en ont fait leur spécialité. Ainsi, ces experts prodiguent de précieux conseils précieux pour l’entretien de votre tignasse au quotidien. Par exemple, vous apprendrez comment choisir votre shampooing mais également, votre après-shampooing sans additifs et particulièrement hydratant. Par ailleurs, vous saurez tout pour obtenir de magnifiques boucles, naturellement belles. Quant aux produits proposés, ils sont majoritairement biologiques, ce qui vous garantit une hydratation et un soin optimal pour pouvoir dompter votre chevelure tous les jours. En plus, les codes promo vous offrent la livraison gratuite, des bons de réduction ou encore, un tote bag bien pratique pour ranger tous vos produits ! 



L’article " De petites astuces pour prendre soin de ses cheveux bouclés " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation