extension cils

Il y a de nombreuses rumeurs à propos des kits d’extension de cils et la plupart sont mensongères. De même, il n’est pas simple de reconnaître les extensions de cils de qualité parmi toutes celles qui existent sur le marché.

Composition des faux cils

Il n’existe pas de cils conçus sans les monofilaments hypoallergéniques. D’ailleurs, les fibres extra fines sont contenues en grande quantité dans ces cils grâce au silicone. Celui-ci impact négativement l’élasticité des cils. Toutefois, des faux cils en provenance de la Sibérie ont fait leur apparition sur ce marché et ils sont entièrement naturels. Ils valent plus cher que les extensions de cils monofilament.

Toutefois, il faudra rester sur vos gardes, car certains centres d’esthétique laissent entendre que leurs cils sont réalisés avec des cheveux humains. Ce qui n’est pas le cas. D’ailleurs, il vaudrait mieux, car cela pourrait engendrer des dégâts. Pour que vous puissiez faire le bon choix, nous vous recommandons ce kit extensions de cils.

Par quel procédé savoir si les cils sont naturels ?

En faisant attention à certains détails, vous trouverez des indices pour détecter des cils naturels à 100 %. Cela se remarque surtout chez les personnes un peu trop sensibles aux poils d’animaux. Ces dernières peuvent avoir des problèmes d’allergies lorsque leurs yeux sont en contact si près avec des cheveux 100 % naturels.

Comment distinguer les extensions de cils 100% naturels des faux

Prêtez attention à l’emballage. Il y a un bandeau sur lequel des expressions sont écrites suivi de la mention 100 % pour indiquer à quel point c’est naturel. Ces extensions possèdent une couleur noir intense et brillent toutes. Elles sont rangées sur une bande unique de longueur donnée, mais avec des pointes disproportionnées. Par contre, lorsque vous prenez des extensions synthétiques, celles-ci subissent des découpages proportionnés avec des pointes semblables les unes après les autres.

Une autre façon de s’assurer de la véracité de ces cils est de les brûler. En effet, si après avoir rendu en cendre vos extensions de cils et que celles-ci dégagent une certaine odeur semblable au vison alors, elles sont vraiment naturelles.

kit extension

Optez pour la bonne longueur pour vos cils

Parmi les cils, ceux présentant un aspect élastique sont les plus efficaces même s’ils coûtent cher. Il faut noter que la longueur des cils est entre 8 et 12 mm en général et d’autres mesurent entre 4 et 21 mm. Les cils n’étant pas de même taille, ils ne sont pas utilisés de la même manière. Les plus courts se placent sur les cils inférieurs et le coin interne de l’œil, mais les plus longs sont généralement placés au milieu.

Faire le choix idéal pour l’épaisseur des cils

Tout comme la longueur des cils, l’épaisseur de ceux-ci diffère aussi. En effet, l’épaisseur est en quelque sorte le diamètre des cils qui peut correspondre à vos yeux. Ces derniers ont un diamètre entre 0,10 ou 0,15 mm et possèdent des caractéristiques telles que la finesse, la douceur et la légèreté.

Conclusion

Il existe des procédés à suivre pour reconnaître un kit extension de cils de bonne qualité. En suivant les recommandations énumérées ci-dessus vous aurez toutes les chances de faire le bon choix.