Ce que vous devriez savoir sur les ongles en gel

Des mains impeccables aux ongles soignés signent une féminité assumée et recherchée. Mais laquelle de nous n’a jamais rechigné à retirer son vernis écaillé, ou n’a jamais rencontré de difficultés au moment de l’application ? Pour pallier à ces petits désagréments de la vie d’une femme, nous vous proposons de découvrir les ongles en gel. Accessoire idéal pour toutes les femmes pressées (ou paresseuses !), ils pourraient vous donner des envies de couleur acidulée !

1. Qu’est-ce que les ongles en gel ?

Les ongles en gel UV, aussi appelés couramment ongles UV en gel, sont en fait des faux ongles. En les posant sur les ongles naturels, les femmes soucieuses de leur apparence s’évitent tous les petits soucis liés à un vernis qui s’écaille. Une fois posés, ils offrent une durée de vie de plusieurs semaines – là où les vernis les plus résistants ne durent qu’une semaine maximum environ. Tout comme les vrais ongles, il est possible de les personnaliser, en choisissant par exemple la couleur ou les détails que l’esthéticienne « peindra » dessus.

2. Comment pose-t-on des ongles en gel ?

Votre esthéticienne pourrait vous donner un cours bien plus complet. ! En effet, ce sont les faux ongles les plus demandés, avec les ongles en résine. En premier lieu, les ongles seront limés et on leur appliquera une couche de vernis protectrice. La technique consiste à déposer sur l’ongle une couche de gel étirable. Celle-ci peut prendre des formes diverses, en fonction des demandes des clientes des salons de beauté.

Lorsque la couche est bien répartie sur l’ensemble de l’ongle, la professionnelle de la beauté la passe sous une lampe UV pour la sécher.

Lorsque le travail est bien fait, les ongles sont brillants et le rendu est tout à fait naturel. De nombreuses fantaisies sont permises, permettant à chacune d’être belle jusqu’au bout des doigts, à sa façon ! Qu’attendez-vous pour essayer ?



L’article " Ce que vous devriez savoir sur les ongles en gel " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation