Vernis anti-drogues du viol

Vernis à ongles contre le viol : Undercover Colors détecte les drogues

Une étude du CDC a révélé que 18 % des Américaines seront victimes d’agression sexuelle au cours de leur vie. Une nouvelle entreprise en démarrage espère réduire ce nombre grâce à la science. Undercover Colors est une jeune entreprise de vernis à ongles créée par un groupe de chercheurs. Ils prétendent que leur nouveau produit peut détecter certaines drogues du viol.

Vernis à ongles contre le viol

La façon dont fonctionne le vernis à ongles Undercover Colors est simple, selon la page Facebook de l’entreprise. Une fois appliqué sur votre ongle, tout ce que vous avez à faire est de faire tourbillonner votre doigt dans votre boisson. Si le vernis détecte l’une des drogues du viol comme le Rohypnol, le Xanax ou le GHB, il prendra une couleur différente.

Undercover Colors pour détecter les drogues du viol

L’entreprise affirme que le vernis à ongles de couleur changeante alerte les femmes à temps pour leur permettre d’échapper à une situation dangereuse. L’entreprise dit qu’elle espère faire en sorte que les agresseurs potentiels aient peur de piquer la boisson d’une femme parce qu’il y a maintenant un risque qu’ils puissent se faire prendre.

Engadget rapporte que l’entreprise est encore en phase de développement et de collecte de fonds. On ne sait pas quand le produit sera mis à la disposition du public, mais l’entreprise a récemment reçu un don de 100 000 Euros d’un seul investisseur.



L’article " Vernis à ongles contre le viol : Undercover Colors détecte les drogues " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation