11footballclub

11footballclub : c’était quoi cette boutique en ligne 100% foot ?

S’il est un sport qui représente au mieux notre société, c’est bien le football. Le ballon rond fait tourner les têtes depuis des dizaines d’années et l’audience réalisée par les matches de coupe du monde démontre tout l’engouement que génère ce sport dans le monde entier. Les exploits de Messi ou Ronaldo les ont conduit au statut de véritables légendes et, des championnats aux équipes, chaque acteur de la planète foot est devenu une idole en soi.

Les tifosi, socios ou supporters vivent le football avec passion et l’intègrent toujours dans leur quotidien. Certains sont prêts à se saigner pour aller supporter leur équipe de cœur à l’autre bout de l’Europe tandis que d’autres s’impliquent financièrement dans la gestion de leur club pour lui donner toutes les chances de gagner quelques places au classement. Il était donc essentiel de leur proposer une boutique 100% foot, mettant à leur disposition tous les accessoires nécessaires à leur passion.

11footballclub, la réunion des passionnés du ballon rond

11footballclub, c’est d’abord l’histoire d’une passion commune. Deux amis férus de ballon rond, l’un président d’un club de football amateur, l’autre professionnel de la distribution, ont décidé de s’associer pour proposer à chaque supporter des accessoires adaptés au vécu de sa passion. Grâce à leur détermination et leur ténacité, ils ont ainsi pu convaincre les grandes marques de les accompagner dans leur projet et d’obtenir certaines exclusivités mondiales.

Portés par une foi inébranlable en l’amour du jeu, les deux compères ont vite compris que leur idée et leur projet correspondait exactement à ce que veulent les supporters. Cette boutique en ligne 100% foot est en effet devenue le lieu privilégié des passionnés qui viennent régulièrement y acheter des maillots de leur équipe préférée pour la supporter avec actualité. Renouvelant régulièrement ses collections, la croissance du site s’est envolée et les demandes avec.

boutique foot

Une boutique en ligne 100% foot

Pour concocter une offre de services adaptée, il a fallu d’abord faire œuvre d’inventivité technique. La boutique en ligne 100% foot 11footballclub s’est donc d’abord construite sur le souci de présenter une interface claire et facile à prendre en mains, permettant à tous de retrouver immédiatement le maillot de leur équipe favorite. Car le maillot, c’est le sang et pour cette boutique de passionné, il était évident qu’elle devait en faire sa première vente.

L’entreprise s’est donc d’abord focalisé sur ce type de produit. On y trouve des maillots de toutes les grandes équipes des championnats européens. Liga, Premier League, Bundesliga ou Ligue 1, que vous soyez chauvin ou internationaliste, vous trouverez forcément le maillot de vos rêves. En plus, le catalogue présente aussi une grande variété de maillots d’équipes nationales mais aussi des pantalons, des joggings, des vestes ou des produits femme et enfant.

Une identité portée par le goût de la com

La boutique en ligne 100% foot 11fooballclub, c’est aussi l’histoire de deux entrepreneurs avisés. Très au fait de l’importance de la communication, ils n’ont pas hésité à employer des slogans forts et percutants comme « Il en faut peut parfois pour rendre un homme heureux » pour attirer le chaland et faire croître leur renommée sur les réseaux. Comme disait un animateur bien connu, « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi ! »

La soirée d’inauguration a également été l’occasion d’affirmer les ambitions de l’entreprise qui a convié
de grands noms de fabricants de maillots et quelques stars triés sur le volet. Toujours à la limite entre humour et sérieux, l’entreprise s’est surtout appuyé sur son professionnalisme, la rapidité de ses livraisons et la qualité de ses produits pour grandir. Aujourd’hui, elle est un acteur incontournable dans le cœur des supporters de tous les pays européens !



L’article " 11footballclub : c’était quoi cette boutique en ligne 100% foot ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation