Nike est certainement la marque de streetwear et de sport la plus populaire de France. Chaque année, ils sont des millions à acheter les produits de l’entreprise américaine dont le succès planétaire n’est plus à présenter. Et comme pour n’importe quelle marque, vous pouvez avoir besoin de contacter le service client de Nike.

Une personnalisation de chaussure non-conforme à votre commande

Chez Nike, il est possible de personnaliser sa chaussure en ligne. Ce service passe principalement par le choix des couleurs pour son produit. Mais comme pour tout procédé, une erreur peut rapidement survenir. Et dans ce cas précis, vous aurez besoin de joindre le service client Nike. S’il est possible de le faire par e-mail, il est néanmoins préférable de demander une assistance téléphonique.

Signaler un code promo qui ne fonctionne pas

Chaque année, Nike publie des centaines de codes promo différents. Ces derniers ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles ou sur une durée limitée. Pour une raison ou pour une autre, il se peut qu’un code promo ne fonctionne pas. Contacter le service client de Nike vous permettra de signaler le problème et dans une moindre mesure de recevoir un code qui fonctionne.

Retourner un produit Nike défectueux

Au moment de leur fabrication, les articles de la marque américaine peuvent présenter des défauts. Pour venir à vous, les produits Nike doivent parcourir des milliers de kilomètres. En chemin, ils peuvent subir des chocs et subir des dégradations. Dans les deux cas, il faudra retourner la chaussure de running ou encore le maillot du PSG que vous aurez acheté.

Pour être pris en charge rapidement et retourner votre commande, vous pouvez joindre le service client de Nike. Et si vous êtes membres, sachez que vous pourrez également échanger votre commande Nike. Pour s’y prendre dans les conditions optimales, n’hésitez surtout pas à appeler Nike.