couleur des yeux

Changer la couleur des yeux : voici comment faire

Vous  voulez changer la couleur de vos yeux et vous ne savez pas comment faire ? Cela est effectivement possible aujourd’hui, et vous aurez même le choix entre différentes méthodes ! Suivez cette page d’astuces pour avoir plus de détails à ce sujet.

La coloration directe des yeux

La coloration directe des yeux peut se faire par une intervention chirurgicale, qui s’appelle la kératopigmentation annulaire esthétique. Elle consiste à définitivement modifier la couleur, et il s’agira donc d’injecter une coloration au niveau de votre cornée, qui recouvre votre iris par la suite ; et ce, sans avoir à toucher ce dernier. C’est une technique sûre, qui a été le fruit des recherches du Dr Ferrari, un spécialiste de la chirurgie réfractive et de la cataracte. L’objectif étant d’éviter le recours aux anciennes méthodes assez risquées, que sont le laser et l’implant. Il est cependant à noter que ces méthodes sont encore pratiquées jusqu’à maintenant, bien que de nombreux spécialistes cherchent à empêcher leur exercice ! La dépigmentation laser consiste à ôter du pigment directement sur l’iris et cela permettra d’avoir une couleur des yeux plus claire ! L’implant par contre, consiste à colorer l’iris directement par implant comme son nom l’indique.

changement couleur des yeux

Changer la couleur des yeux naturellement

Si vous ne voulez prendre aucun risque pour changer la couleur de vos yeux, la méthode la plus simple sera d’utiliser des lentilles de contact colorées ! Elles sont nettement moins chères que les interventions susmentionnées, et sont de loin moins risquées. Il s’agira tout d’abord de consulter un ophtalmologiste qui vous prescrira les lentilles. Chaque globe oculaire peut différer les uns des autres, raison pour laquelle vous devez faire appel à un spécialiste pour éviter d’avoir des douleurs avec des lentilles non adaptées. Vous aurez par la suite, à acheter les lentilles auprès d’un opticien reconnu ! C’est un point important, car les yeux sont l’un des organes les plus délicats, et vous pourrez les abîmer de manière irréversible, si vous achetez des produits de mauvaise qualité ! Il existe un grand nombre de types de lentilles de contact, mais vous aurez tout de même la faculté de choisir la couleur que vous voulez, suivant la teinte ainsi que les possibilités adaptées à vos yeux.

D’abord, il y a les lentilles jetables ! Elles peuvent couter assez chères, mais idéales si vous souhaitez changer de couleur de vos yeux occasionnellement pour suivre le thème d’un événement par exemple ; et ce, sans à recourir à aucun risque !

Ensuite, il y a des lentilles à porter durant la journée et à retirer le soir. Puisqu’elles ne sont pas à jeter, la fréquence à laquelle vous allez les changer dépend juste de la qualité du produit ! Il y en a qui doivent être changées toutes les semaines, et il y en a qui durent des mois…

Pour le dernier modèle, vous pouvez utiliser des lentilles qui peuvent être portées, même la nuit ! Elles sont très pratiques, mais ne sont pas très recommandées, car vous pourrez éventuellement avoir des risques d’infection. La durabilité dépendra également de la qualité.



L’article " Changer la couleur des yeux : voici comment faire " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation