Karl Lagerfeld

Quand Karl Lagerfeld sortait sa collection d’accessoires mobile

Karl Lagerfeld était mondialement réputé pour son approche différente de la mode. Celle-ci était ambitieuse, pertinente et pointue. C’était une personne de fort caractère, mais aussi très énigmatique. Il possédait surtout un talent visionnaire. En dehors de ses compétences en tant que directeur artistique, il était également illustrateur, photographe, éditeur et styliste. C’est en cette dernière qualité qu’il a également travaillé dans la création d’accessoires mobile, qui ont fait fureur auprès de ceux adeptes de sa marque.

Caractéristique des accessoires iPhone de Karl Lagerfeld

Grâce à sa vision révolutionnaire, Karl Lagerfeld a rapidement compris que les accessoires iPhone faisaient partie des articles de mode importants aux yeux des fashionistas. Pour contenter ses fans et les adeptes de ses créations, il leur offrit des accessoires à l’image de sa réputation. Ainsi, il créa un design original pour des étuis et des coques rigides.

Chics pour la plupart, ces accessoires sont parfaitement adaptés à votre smartphone ou tablette. Ils sont tous fabriqués avec du cuir, agrémenté de clous qui font la spécificité du créateur. Une signature de son profil rock. Tout dans ces accessoires est fait pour rappeler le génie du couturier, sans s’écarter de son style habituel. Les accessoires iPhone de ce grand créateur sont proposés sous différentes collections. Quel que soit le type de mobile que vous avez, iPhone, iPad ou Samsung Galaxy, il y a un modèle disponible pour vous. D’ailleurs, même si votre mobile provient d’un autre fabricant, la marque propose d’astucieux étuis universels.

coque iPhone et iPad

La collection d’accessoires mobile de Karl Lagerfeld :

La collection trendy de Lagerfeld

Il y a trois types d’étuis et coques dans la collection Trendy d’accessoires mobile de Karl Lagerfeld. Vous pouvez ainsi voir la coque en cuir grainé, compatible avec les iPhone 4, 4S, 5 et 5S, ainsi que le Samsung Galaxy S4. C’est une coque rigide noire, en cuir et cloutée. Elle est agrémentée sur l’avant du logo du célèbre créateur à l’aspect métal. C’est une coque qui vous permet d’accéder facilement aux fonctionnalités de votre iPhone sans avoir besoin de la retirer.

Il y a également l’étui Folio en cuir grainé, disponible pour les mêmes téléphones que la coque ci-dessus. L’étui est rigide sur l’arrière et dispose d’un rabat de protection à l’avant. Ce dernier a une ouverture latérale et son intérieur est en feutrine. La finition de l’étui est aussi en cuir grainé et le rabat est clouté. Il affiche également le logo du célèbre couturier et se ferme par une patte aimantée. Cet étui est disponible en deux formats, car il en existe également pour embellir votre iPad mini ou votre iPad. Si vous êtes à la recherche de ce type de protection, vous pouvez en trouver sur le site pixypia.

La collection Vynil

Contrairement à la première collection, celle-ci ne présente pas un aspect de cuir grainé. C’est un étui en cuir élégant avec un rabat pour protéger votre écran. Il est disponible en plusieurs versions, certains sont même ornés du célèbre chien Choupette, l’animal de compagnie préféré du couturier.

Cet étui est compatible de base avec les iPhone 4, 4S, 5 et 5S. Mais avec sa version universelle, il peut parfaitement s’adapter à n’importe quelle version de votre smartphone. Il y a aussi un modèle pour votre iPad mini et iPad. Et grâce à la version universelle, vous pouvez couvrir votre tablette 7/8’’ et 9/10’’.

Cette coque est classée dans la catégorie des produits de luxe et de haute qualité. Il est en effetl d’une élégance inégalable. Même s’il n’est pas présenté avec le logo de Karl Lagerfeld, il y a quand même son nom juste en bas de cet accessoire mobile.

La collection Kamel

Cette collection est spéciale, car elle est universelle. Quel que soit le modèle de votre téléphone, la protection Karl Lagerfeld est parfaitement adaptée. C’est un étui agrémenté d’une languette push-up pour vous permettre de sortir facilement votre smartphone. Il est conçu exclusivement avec du cuir et n’est disponible qu’en une seule couleur.

Si vous voulez un objet sobre et élégant, mais que vous voulez rester discret sur la marque, cette protection mobile Karl Lagerfeld est celle qu’il vous faut. Comme toutes les créations de ce grand couturier, c’est un produit haut de gamme et d’une qualité supérieure qui peut parfaitement affirmer votre style, tout en protégeant votre téléphone.



L’article " Quand Karl Lagerfeld sortait sa collection d’accessoires mobile " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation