cellulite sur les cuisses

Si vous ne pouvez pas porter certaines tenues à cause de vos cuisses grasses, alors lisez cet article. Il vous explique comment vous débarrasser de la cellulite qui est assez tenace et qui vous donne l’impression d’être grosse et pas en forme.

Samantha était une belle fille. Sa silhouette était parfaite, à l’exception de la cellulite sur ses cuisses. Elle la privait de porter des robes courtes et des jeans et pantalons serrés. Elle était obligée de porter des robes longues et amples, et elle était certainement très ennuyée par ses cuisses. La cellulite n’est rien d’autre qu’un nom sophistiqué pour les dépôts de graisse, qui sont composés de cellules graisseuses, de toxines et de fluides dans le corps. De tels dépôts donnent à votre peau une apparence irrégulière et peu attrayante.

La peau présente des fossettes et ressemble à du fromage blanc en apparence. Habituellement, la cellulite apparaît sur les cuisses, le ventre et les fesses. Et la mauvaise nouvelle est que, les femmes ont tendance à avoir de la cellulite, car elles sont biologiquement enclines à accumuler de la graisse sur le bas du corps. Mais mesdames, ne perdez pas le sommeil à cause de cela. Je vais vous dire comment vous débarrasser de la cellulite sur les cuisses, et obtenir des jambes toniques en quelques semaines.

Un régime alimentaire sain

Vous devez comprendre que vous devez perdre de la graisse pour vous débarrasser de la cellulite. Vous devez sacrifier vos hamburgers, vos frites, vos chocolats et votre mayonnaise ; et vous en tenir à une alimentation équilibrée qui comprend des céréales complètes, des protéines et des fibres alimentaires essentielles. Au lieu de suivre des régimes à la mode, essayez d’adopter un régime riche en fibres et pauvre en glucides qui vous donnera de l’énergie et vous aidera à réduire la cellulite. Planifiez vos repas correctement et ne sautez jamais votre petit-déjeuner. C’est la plus grosse erreur que vous puissiez faire.

Donc, prenez toujours un petit-déjeuner sain, suivi d’un déjeuner et d’un dîner sain, ainsi que de quelques en-cas peu caloriques. Rappelez-vous, le petit-déjeuner doit être comme un roi, le déjeuner doit être comme une reine et le dîner doit être comme un mendiant. Respectez votre régime ; et obtenez des jambes sexy et sans cellulite.

Exercices

Selon les experts de la santé et du fitness, les exercices pour éliminer la cellulite sont idéaux pour tout le monde. Les femmes qui sont par ailleurs en bonne santé, mais qui ont de la cellulite sur les cuisses, peuvent s’adonner à divers exercices pour les jambes et les cuisses. Vous pouvez également essayer le jogging, la course et la marche rapide. Divers exercices cardiovasculaires, comme la natation et le vélo, sont également bénéfiques pour réduire la cellulite sur les cuisses. Vous pouvez également effectuer des exercices de musculation pour les cuisses. Si vous n’aimez pas trop les exercices de musculation, optez pour les squats et les fentes libres qui vous aideront à vous débarrasser de la cellulite. Une autre option est les exercices d’aérobic qui vous aideront à atteindre une forme physique globale. Essayez le yogasanas ou même le power yoga qui vous aidera à obtenir un corps tonique ainsi qu’une certaine paix mentale. Vous pouvez choisir n’importe laquelle de ces activités physiques, qui vous permettront de rester en forme et de réduire la cellulite.

débarasser cellulite

Médicaments

Discutez de vos antécédents médicaux avec votre médecin, afin qu’il puisse trouver la cause sous-jacente de la cellulite. Dans certains cas, la cellulite est héréditaire ou biologique ; le médecin doit donc déterminer la condition et suggérer le traitement en conséquence. Il existe plusieurs thérapies cosmétiques contre la cellulite qui sont censées être efficaces pour éliminer la cellulite. Vous pouvez également trouver des remèdes en vente libre. Il est conseillé de consulter votre médecin avant d’utiliser de tels produits commerciaux.

Le médecin peut vous prescrire certaines crèmes, lotions et médicaments qui vous aideront à réduire la cellulite. Il peut être conseillé à certains patients qui sont extrêmement en surpoids et obèses de subir une liposuccion, une procédure qui consiste à éliminer les dépôts de graisse. Cependant, il y a des chances que la cellulite apparaît après quelques jours de l’opération.

Maintenant, vous devez vous demander combien de temps il faut pour se débarrasser de la cellulite sur les cuisses. Eh bien, cela dépend de votre type de corps, de l’étendue des dépôts de graisse et de votre engagement envers le régime alimentaire et le régime d’exercice. Si vous suivez sincèrement un régime et des exercices appropriés, vous pouvez constater des résultats positifs en quatre à six semaines. Sinon, consultez un entraîneur de fitness, et réduisez la cellulite grâce à des exercices appropriés. En bref, vous devez adopter un mode de vie sain pour tenir la cellulite à distance. En attendant, soyez confiante et achetez un bikini sexy pour vous et visez à le porter bientôt.

Disclaimer : Cet article est uniquement destiné à des fins d’information et ne doit pas remplacer l’avis d’un expert médical.