hyaluron pen

Pourquoi les soins au Hyaluron Pen connaissent un succès flamboyant ?

Le Hyaluron Pen est une tendance beauté qui intéresse beaucoup les femmes en ce moment. En effet, il s’agit d’un traitement des rides et des lèvres qui peut aboutir à des changements immédiats et très satisfaisants.

La technique duHyaluron Pen consiste à injecter de l’acide hyaluronique sous la peau à l’aide d’un stylo doté de ressorts et d’ampoules, et non à l’aide d’une aiguille. C’est ce stylo qui va donc libérer une dose précise de cette molécule sur la zone souhaitée avec une vitesse de 800 km/h, grâce à une propulsion par air comprimé.

Les principaux avantages de la technique du Hyaluron Pen

Le Hyaluron Pen est un soin anti-âge très apprécié par de nombreuses personnes car son effet est vraiment palpable. Il peut combler des rides profondes avec de l’acide hyaluronique jusqu’à ce que ces derniers disparaissent totalement. Sinon, il peut aussi augmenter le volume des lèvres selon les besoins et les préférences de chacun.

 

Le Hyaluron Pen est une toute nouvelle offre du marché qui est apparue l’année dernière. Par rapport aux autres types d’interventions médicales, c’est une expérience plutôt réussie car le Hyaluron Pen ne nécessite ni anesthésie, ni chirurgie et la quantité d’acide injectée est bien contrôlée. Mieux encore, le Hyaluron Pen est beaucoup moins cher que les autres soins habituels et l’injection est sans douleur. Le produit utilisé en Hyaluron Pen est 100% naturel et biodégradable. Il est cependant risqué de le pratiquer seul à la maison et il est préférable de trouver une séance de Hyaluron Pen en institut, qui sera plus efficace et plus sûr.

Comment se passe une séance d’injection maison ?

Il est vrai qu’il est un peu difficile de trouver des esthéticiens ou des médecins en esthétique qui se chargent d’un traitement au Hyaluron Pen, c’est pourquoi il est souvent recommandé de se tourner vers les sites qui proposent des professionnels spécialisés en la matière. Mais il n’y a pas de mal non plus à réaliser une injection à la maison, à condition de respecter certaines recommandations.

Tout d’abord, il est à rappeler que l’introduction d’acide hyaluronique sous la peau peut laisser un tout petit trou microscopique. Puis, après la propulsion, l’acide hyaluronique va être absorbé et va se disperser d’une manière uniforme sous l’épiderme.

Les risques d’intolérance sont nécessairement réduits puisque les cellules humaines contiennent déjà de l’acide hyaluronique. Seulement, au bout d’un certain temps, les effets de Hyaluron Pen vont disparaître. D’où l’intérêt de devoir renouveler la séance d’injection après 7 ou 8 mois, pour garder les mêmes effets.

Les contraintes de la méthode du Hyaluron Pen

Ceci étant, certains paramètres méritent d’être bien considérés avant l’application, dont : la question d’âge, les habitudes de vie, le type d’alimentation, l’état des zones à traiter, l’état de santé en général de la patiente et aussi le niveau d’exposition aux rayons UV. La raison de cela est assez simple car la technique du Hyaluron Pen peut exposer les patientes à des risques sérieux.

C’est le cas par exemple des jeunes filles qui utilisent démesurément le stylo chez elles et qui subissent un effet grenouille. Ou sinon, il peut aussi arriver qu’après quelques séances, la peau se relâche et ne supporte plus les injections.

Par ailleurs, des risques de complications et de rejet peuvent aussi apparaître si les patientes ne maîtrisent pas la technique, notamment si elles ne respectent pas la quantité des doses à injecter, ou le temps d’attente entre les séances.

Ici, il y a lieu de noter que la méthode du Hyaluron Pen n’est pas sans danger. A la longue, il peut endommager les cellules du visage, des lèvres ou du cou. Et pire encore, il peut aussi occasionner d’autres effets indésirables tels que les réactions inflammatoires chroniques ou aiguës. Des abcès, des granulomes ou des rougeurs persistantes aussi peuvent apparaître sur les points d’injection et les personnes sensibles peuvent être assujetties à des herpès labiaux. Il faut comprendre également que le Hyaluron Pen est différent du Dermaroller.

Notre avis sur le Hyaluron Pen

Les produits naturels pour les lèvres, pour le visage ou pour la peau peuvent suffirent largement pour avoir une apparence plus jeune et des lèvres plus pulpeuses et pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Effectivement, la méthode du Hyaluron Pen peut être considérée comme une alternative trop fétiche et il est très important de demander l’avis d’un professionnel de santé avant de l’entamer.

Par la même occasion, il faut aussi bien se renseigner sur le type de dispositif à utiliser et sur les différentes procédures, car même en suivant des tutoriels sur internet, il est vraiment difficile d’imiter les gestes des professionnels en ligne.



L’article " Pourquoi les soins au Hyaluron Pen connaissent un succès flamboyant ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation